maillot de foot 2019 2020

maillot de foot 2019 2020,maillot de foot 2019 2020 pas cher,maillot de foot enfant,maillot de foot femme

Un sondage révèle que les fans du Real Madrid préfèrent signer Paul Pogba à Christian Eriksen

La Juventus, puissance italienne, est à la recherche du défenseur vedette hollandais et capitaine de l'Ajax, Matthijs de Ligt, et serait prête à débourser plus de 70 millions d'euros, selon le journal De Telegraaf publié samedi.

Le centre-adolescent avait déjà été associé à un transfert possible au Paris Saint-Germain, mais la Juventus "séduit le défenseur de l'Ajax avec un contrat presque impossible à refuser et le charme du joueur vedette Cristiano Ronaldo", a rapporté le journal.

Cela vient après que les caméras de télévision aient eu une conversation courte mais géniale entre Ronaldo et De Ligt après la défaite 1-0 des Pays-Bas contre le Portugal dans la finale de la Ligue des Nations plus tôt ce mois-ci.

À l'époque, le radiodiffuseur public néerlandais NOS lui demandait si Ronaldo voulait savoir si De Ligt, Malaga 19 ans, le rejoindrait à la Juventus, à Turin, et répond que: «Cela pourrait bien être, oui."

«Je ne l’ai pas compris au début. J'étais un peu choqué, alors j'ai ri. Mais je n’ai rien dit », a souligné De Ligt.

Si De Ligt décidait de rejoindre le club italien, il pourrait gagner entre 15 et 20 millions d'euros par an, a ajouté le NOS, précisant que le contrat serait d'une durée de cinq ans.

Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur connu de l'Ajax rejoindrait le club italien. Edwin van der Sar, ancien gardien de but international néerlandais et actuel PDG de l'Ajax, a disputé 66 matchs pour la Juventus entre 1999 et 2001.

L’entraîneur de De Ligt et l’agent de football parfois controversé, l’italo-néerlandais Mino Raiola, sont également censés entretenir des «liens chaleureux» avec la Juventus, a ajouté De Telegraaf.

Mais le journal a indiqué qu’un transfert au PSG n’était pas complètement exclu: "Il ne devrait jamais être radié."

Les géants espagnols du Real Madrid se seraient refroidis à Christian Eriksen et auraient fait de Paul Pogba leur cible prioritaire.

Il y a deux semaines, Chelsea  le Danois avait été prédit de revêtir le maillot de Los Blancos après une série de rumeurs émanant de divers points de vente et son admission à vouloir un nouveau défi avait provoqué de nombreuses ondulations.

Mais les récents développements, liés au désir de Paul Pogba de quitter Manchester United, ont apporté un changement dans le récit.

Le patron de Madrid, Zinedine Zidane, est un grand fan de son compatriote et Goal rapporte qu'il est devenu la cible principale des transferts.

Cependant, cet accord pourrait ne pas être aussi simple qu'il y paraît. Madrid a déjà dépensé plus de 300 millions d'euros dans la fenêtre de transfert, après avoir passé les cordes à Eden Hazard, à Luka Jovic, à Rodrygo, à Eder Militao et à Ferland Mendy.

en relation
Un sondage révèle que les fans du Real Madrid préfèrent signer Paul Pogba à Christian Eriksen
Le Real Madrid prêt à débourser 135 millions de £ pour la star de Man United, Paul Pogba
Avant d’acquérir la signature de Pogba, Fulham le club de la capitale espagnole devra superviser certains départs et la liste pourrait commencer par la star galloise Gareth Bale.

Los Blancos pourrait avoir à rivaliser avec la Juventus après que le directeur sportif du club italien, Fabio Paratici, ait confirmé qu’il admirait toujours les 26 ans.