maillot de foot 2019 2020

maillot de foot 2019 2020,maillot de foot 2019 2020 pas cher,maillot de foot enfant,maillot de foot femme

Nous verrons plus tard ce qui va se passer avec l'Atletico Madrid

Santiago Arias a exprimé son désir de jouer davantage de matchs pour l'Atletico Madrid, malgré l'intérêt d'Everton, qui le considère comme un candidat potentiel à l'arrière droit pour la nouvelle campagne de Premier League.

Les Liverpool Echo ont affirmé qu'Everton était intéressé par les Arias alors qu'ils cherchaient la concurrence dans la zone arrière droite. Manchester United Jonjoe Kenny a été prêté à Schalke cet été.

En ce moment, Seamus Coleman est le premier choix d'Everton, mais l'Irlandais n'a pas de renfort sérieux et cela serait nécessaire avant la nouvelle campagne de Premier League.

Malgré l'intérêt porté à Arias, il a récemment déclaré qu'il souhaitait continuer à jouer pour l'Atletico, mais une fois la Copa America terminée, l'international colombien de 52 cap. Verra ce qui se passera.

"C'est un honneur d'avoir joué 33 matchs cette saison avec l'Atletico Madrid en Espagne", a déclaré Arias à Marca. Maillot Arsenal "Évidemment, je veux jouer plus, mais nous allons procéder étape par étape. Je veux jouer ici en Copa America et donner ce que je peux.

"Je suis concentré sur l'équipe nationale et sur un bon tournoi de la Copa America. Nous verrons plus tard ce qui va se passer avec l'Atletico Madrid. Maintenant, j'ai un contrat avec Atletico et je dois attendre de voir ce que le club dit."

Du point de vue d'Everton, les commentaires d'Arias sont inquiétants car il semblerait qu'il veuille se battre pour son avenir à Madrid.

Il ne fait aucun doute qu'Everton a besoin de plus de couverture à l'arrière droit, surtout s'il veut faire pression pour le football européen la saison prochaine, Maillot Aston Villa qui sera le club et la cible principale de Marco Silva.

VOIR AUSSI: 'Est-ce une blague?': Les fans étonnés par ce que la Premier League a publié sur la star d'Everton
Lors de la campagne précédente, Silva, qui occupait la première saison à la tête de Goodison Park, a permis au club de se classer parmi les huit premiers, car il espère améliorer son prochain mandat.