maillot de foot 2019 2020

maillot de foot 2019 2020,maillot de foot 2019 2020 pas cher,maillot de foot enfant,maillot de foot femme

À sa deuxième saison avec LAFC

Pomykal a connu une saison 2019 exceptionnelle en tant que joueur clé du milieu de terrain du FC Dallas. Signé pour la première fois avec un contrat Homegrown Player à l'âge de 15 ans, le produit de l'académie a deux objectifs et un aide cette saison en huit départs. Le joueur de 19 ans a joué pour les États-Unis lors de la Coupe du Monde FIFA U-20 2019, Liverpool en tant que capitaine et en aidant l'équipe à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi. C’est la première sélection All-Star de Pomykal.
 
Alejandro Pozuelo l Milieu de terrain l Toronto FC l Nationalité: Espagne l Né le: 20 septembre 1991
Faisant une entrée remarquée avec deux buts et une passe lors de son tout premier match en MLS, Pozuelo a déjà marqué 13 buts lors des 13 premiers matches de sa saison d'ouverture. En l'espace de seulement ses quatre premiers matches, l'international espagnol a marqué quatre buts et récolté six passes décisives. Avec une expérience en Premier League anglaise avec Swansea et en Espagne avec La Liga avec Rayo Vallecano de Madrid, il s’agit de la première sélection de l’équipe MLS All-Star de Pozuelo.
 
Nick Rimando l Gardien l Real Salt Lake l Nationalité: États-Unis l Né le 17 juin 1979
L'un des gardiens de but les plus décorés de l'histoire de la MLS, Rimando a été le premier à remporter 200 victoires cette saison. Maintenant dans sa 20e saison MLS après avoir été sélectionné dans le MLS SuperDraft de 2000, le leader historique de la MLS dans les arrêts (1 662), les blanchissages (146) et les matchs joués (497) a annoncé que 2019 serait sa dernière campagne. Il a pris sa retraite de l’équipe nationale masculine des États-Unis avec 22 sélections, dont 10 dans les éliminatoires du Concacaf Hexagonal 2013, Maillot Fulham débutant à cinq des six matches de la Coupe d’or Concacaf 2013 et une place sur l’alignement de 23 joueurs pour la Coupe du monde de football 2014. Il s’agit de la neuvième sélection MLS All-Star de Rimando.
 
Wayne Rooney | Transférer | D.C. United | Nationalité: angleterre | Né le 24 octobre 1985
Le triple participant à la Coupe du Monde de la FIFA (2006, 2010, 2014), devenu le premier buteur de l'histoire de l'Angleterre avec 53 réalisations, a aidé à diriger une équipe de dernière place de DC United dans les séries éliminatoires de l'Audi 2018 MLS, en marge de l'ouverture d'Audi Field. Rooney a inscrit 12 buts et récolté sept passes décisives en 20 matchs la saison dernière, remportant les honneurs 2018 de la MLS Best XI. La campagne de Rooney pour 2019 se classe parmi les leaders de la ligue avec huit buts (quatrième à égalité en MLS) et cinq passes décisives. Avant de rejoindre le milieu de saison du D.C. l'année dernière, Rooney avait mené une carrière de club réputé en Angleterre avec Manchester United et Everton, inscrivant 208 buts combinés entre les deux équipes. C’est la première fois que Rooney sélectionne un jeu All-Star Game.
 
Diego Rossi | Transférer | Club de football de los angeles | Nationalité: Uruguay | Né le 5 mars 1998
À sa deuxième saison avec LAFC, Rossi a aidé le club à se classer au premier rang de la Conférence Ouest, derrière huit buts, à égalité pour la quatrième place de la ligue. La saison dernière, Rossi a aidé LAFC à marquer le plus grand nombre de points jamais enregistré pour un club d’expansion derrière 12 buts et neuf passes décisives. Agé de 21 ans, il a représenté l’Uruguay à plusieurs niveaux, aidant l’équipe des moins de 20 ans à remporter le championnat d’Amérique du Sud. Il s'agit de la première sélection d'étoiles de Rossi.
 
Bastian Schweinsteiger | Defender | Chicago Fire | Nationalité: Allemagne | Né le 1 août 1984
Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et triple participant à la Coupe du Monde est l'un des joueurs internationaux les plus décorés du moment. Schweinsteiger a passé la majeure partie de sa carrière dans le club du Bayern de Bundesliga et a disputé deux saisons avec le Manchester United de Premier League avant de rejoindre Chicago pour la saison 2017 de la MLS. Principalement milieu de terrain central, Schweinsteiger a démontré sa polyvalence avec le Feu en tant que défenseur central. En deux saisons et demi, Maillot Leicester City il a accordé 14 passes décisives en 71 matches. Cette année, Schweinsteiger a récolté deux passes décisives lors de 16 départs alors que l’incendie planait autour de la ligne des séries dans la Conférence de l’Est. Schweinsteiger a été capitaine de l'équipe d'étoiles de la MLS 2017 lors du match de cette année contre le Real Madrid au stade Soldier Field. C'est la deuxième fois que Schweinsteiger joue au Match des étoiles MLS.
 
Carlos Vela | Transférer | Club de football de los angeles | Nationalité: mexique | Né le 1 mars 1989
À ses débuts dans la MLS, Vela a permis à LAFC de marquer le plus grand nombre de points jamais enregistré par un club d'expansion derrière ses 14 buts et 13 aides, menant à une sélection du meilleur XI de la MLS. Membre crucial de l'équipe nationale du Mexique, Vela a participé à deux Coupes du Monde de la FIFA (2010, 2018) et a remporté la Coupe d'Or Concacaf à deux reprises (2009, 2015). Cette saison, Vela est en tête de la MLS avec deux buts (16) et une aide (10). C’est la deuxième fois que Vela sélectionne le match des étoiles MLS.