maillot de foot 2019 2020

maillot de foot 2019 2020,maillot de foot 2019 2020 pas cher,maillot de foot enfant,maillot de foot femme

Everton serait disposé à verser 40 millions d'euros à l'Atletico Madrid

Selon El Gol Digital, Everton serait disposé à verser 40 millions d'euros à l'Atletico Madrid afin de faire signer le défenseur Santiago Arias.

L’international colombien a fait 31 apparitions avec l’équipe de Diego Simeone le dernier mandat, inscrivant un but et une passe, ce qui a clairement attiré l’attention des Toffees.

Le directeur sportif d’Everton, Everton Marcel Brands, a déjà fait l’éloge de l’arrière latéral 5 pieds 8 ayant travaillé avec Arias au PSV Eindhoven. Les Merseysiders sauront donc tout sur ce jeune homme de 27 ans.

Il n'est arrivé dans la capitale espagnole l'été dernier que par le PSV pour 11 M € (9,8 M £), mais si Everton accumulait l'argent dont il aurait la volonté, les Espagnols pourraient gagner gros sur le joueur. très rapidement.

Marco Silva a déjà perdu l’arrière droite après avoir prêté Jonjoe Kenny à Schalke, mais le retour de Mason Holgate après une période de prêt avec West Brom et Seamus Coleman implique la présence de deux personnalités de haut rang.

Alors, Everton aurait-il raison de débourser une somme aussi importante sur Arias? Les écrivains de Football FanCast ont leur mot à dire…

«Arias est un joueur qui me tient à l’esprit pour son attitude haussière contre l’Angleterre lors de la dernière Coupe du monde. C'est un joueur sud-américain typique, doté d'une nature intrépide et déterminée qui l'a clairement conduit là où il est aujourd'hui. Un déménagement de Atletico à Everton serait un pas en avant, Maillot Stoke City mais pour les Toffees, ce serait une excellente affaire, malgré les frais élevés.
Coleman commence clairement et un remplaçant devrait donc être prévu. Les qualités d’Arias ne sont pas aussi bonnes à l’avenir car il s’est retrouvé impliqué dans seulement deux buts la saison dernière, mais cela ne devrait pas empêcher les fans d’Everton de signer. »
James Beavis
«À première vue, signer un arrière droit de l'Atletico Madrid semblerait être une bonne chose pour Everton, mais si vous approfondissez un peu, ce serait une décision profondément confuse - en particulier pour 40 millions d'euros.

Si les Toffees veulent progresser et progresser encore la saison prochaine, ils ont sûrement besoin d’un joueur capable d’avoir un impact similaire en termes de buts et d’aides comme Lucas Digne l’a fait le dernier trimestre (quatre de chacun en 35 matches de Premier League), Maillot Sunderland mais les statistiques récentes de L'international colombien ne suggère pas qu'il le ferait, car il n'a géré qu'une seule de ces 25 matches en Liga pour l'équipe de la capitale espagnole en 2018/19.

Pour les frais annoncés, vous vous attendriez à beaucoup plus que cela, et Everton ferait mieux de rester avec Seamus Coleman. ”