maillot de foot 2019 2020

maillot de foot 2019 2020,maillot de foot 2019 2020 pas cher,maillot de foot enfant,maillot de foot femme

Mount avait un deuxième but lorsque le piètre jeu de Walker retrouva Michy Batshuayi

Lyon était à égalité après 66 minutes lorsque Dembele se dirigea vers le centre de Memphis Depay.

Arsenal pensait avoir repris l'avantage quand Gabriel Martinelli signait l'été, mais le Brésilien voyait ses efforts annulés. Puis Lyon a cassé l’autre bout et Dembele a gardé son sang-froid pour passer devant Bernd Leno.

La défaite était la première d'Arsenal en pré-saison, après avoir remporté des victoires sur les Colorado Rapids, le Bayern Munich, la Fiorentina et un match nul contre le Real Madrid avant de succomber aux tirs au but.

Ils affronteront Angers mercredi et affronteront Barcelone dimanche lors de leur dernier match amical, avant de commencer leur campagne de Premier League à Newcastle.

Plus tôt dans la journée, Arsenal Women a été battu 1-0 par son homologue du Bayern Munich grâce au but de Melanie Leupolz.

Chelsea a battu l'équipe du Championnat Reading 4-3 lors d'un match préparatoire dimanche, grâce aux buts de Ross Barkley, Paris Saint Germain Kenedy et un doublé de Mason Mount.

Les Blues ont créé une solide équipe avec Christian Pulisic au XI, mais ont presque concédé dès la première occasion du match alors que Tom McIntyre était en tête du peloton à la 12e minute.

À peine deux minutes plus tard, Athletic Bilbao ils se retrouvaient à la traîne, alors que Josh Barrett s'emparait du ballon et lobbait le gardien Willy Caballero.

Tiemoue Bakayoko, de retour après une période de prêt à l'AC Milan la saison dernière, a tiré au-dessus de la barre puis Barkley a égalisé le score avec un beau coup franc sur 22 minutes.

Barkley, encore une fois, était l'homme dangereux car son coup franc retrouvait OIivier Giroud mais la tête du poteau arrière du Français n'était pas cadrée.

Juste avant la mi-temps, Kenedy et Barkley se sont alliés pour que le Brésilien siffle un tir large puis Chelsea a pris la tête alors que Kenedy plaçait un but hors de portée du gardien adverse Joao Virginia.

À la pause, Chelsea a procédé à 10 changements et les hôtes à 11 (avec Chelsea Loanee et l'international américain Matt Miazga), mais les hommes de Frank Lampard ont immédiatement concédé un but égalisateur.

Seul Caballero a gardé sa place dès la première mi-temps et son adversaire Sam Walker a été battu par un effort de David Luiz au tournant qui s'est échappé de la barre transversale à la 55e minute.

Quelques minutes plus tard, Chelsea était de retour alors que Mason Mount ramassait le ballon dans la surface et l'enfonçait dans le but.

Et, peu de temps après, Mount avait un deuxième but lorsque le piètre jeu de Walker retrouva Michy Batshuayi, Barcelone  qui trouva Mount monter à la maison depuis un mètre.

La lecture n'était pas terminée et en a obtenu un à la 70e minute via Sam Baldock.

Chelsea a presque augmenté son avance alors que Walker a dévier le tir au-dessus de la tête pour Tammy Abraham, qui a tenu bon pour la victoire.