maillot de foot 2019 2020

maillot de foot 2019 2020,maillot de foot 2019 2020 pas cher,maillot de foot enfant,maillot de foot femme

l'Allemagne avait enregistré un peu plus de 7 500 décès connus attribués à COVID-19

La chancelière fédérale Angela Merkel a annoncé la veille que les deux premières divisions pourraient reprendre sans spectateurs. Les équipes devaient passer une semaine à s'entraîner isolément avant que les jeux puissent reprendre. Cela devait initialement durer deux semaines.

"Avec des tests réguliers, la situation est différente de celle où quelqu'un est simplement testé au début et à la fin de la quarantaine", a déclaré Merkel à propos du changement.

Dresde a déclaré que les deux joueurs testés positifs vendredi ne présentaient et ne présentaient toujours aucun symptôme du virus.

Plus tôt samedi, Peter Dabrock, l'ancien président du Conseil allemand d'éthique, a critiqué la décision de reprendre le football.

"Cela aura un effet fatal sur le respect général des restrictions", a déclaré Dabrock à l'agence de presse dpa. "Si le mantra est sans contact, (garder) la distance, l'hygiène, la protection, mais de toutes choses vous autorisez un sport dans lequel rien de tout cela ne peut être respecté dès le début, Maillot de foot 2021 2022 alors bien sûr, cela aura pour effet que les gens demandent eux-mêmes, "Pourquoi dois-je respecter ces restrictions?" "

Samedi, l'Allemagne avait enregistré un peu plus de 7 500 décès connus attribués à COVID-19, selon un décompte de l'Université Johns Hopkins. L'annonce par Merkel d'un assouplissement des mesures de confinement strictes est intervenue après une baisse du taux d'infections quotidiennes dans le pays.

Le Dynamo Dresden a été mis en quarantaine de 14 jours après deux nouveaux cas de coronavirus, a annoncé samedi le club de Bundesliga 2 dans ce qui pourrait être un coup dur pour le football allemand avant son redémarrage prévu le 16 mai.

Avec seulement sept jours avant la reprise de la saison de championnat, toute l'équipe du Dynamo Dresden passera en quarantaine de 14 jours, a confirmé le club dans un communiqué.

- Diffusez de nouveaux épisodes de ESPN FC du lundi au vendredi sur ESPN +
- Diffusez chaque épisode de 30 pour 30: histoires de football sur ESPN +
- Où en sont les meilleures ligues européennes pour terminer la saison 2019-20

Compte tenu de la durée de la quarantaine, Dresde pourrait rater jusqu'à trois de ses neuf derniers matches de la saison. La saison a été suspendue le 13 mars. La Ligue allemande de football (DFL) a annoncé qu'elle déterminerait ses prochaines étapes au début de la semaine prochaine.

"C'est un fait que nous ne pourrons pas nous entraîner ou jouer dans les 14 prochains jours", a déclaré Ralf Minge, directeur sportif de Dresde. "Nous sommes en contact avec les autorités sanitaires locales et le LDF pour coordonner les prochaines étapes."